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July 16, 2013, 1:36 am
Autodesk Motionbuilder 2013 (x86 / x64) [QS]


Autodesk Motionbuilder 2013 (x86 / x64) [QS]


Platforme: Windows XP/Vista/7 (32/64 bits)
Langue: Multi

Autodesk Motionbuilder 2013 (x86 / x64) [QS]


Logiciel MotionBuilder 2013 offre de solides animation de nouveaux outils qui aident les équipes de production plus fiable acquérir, global, et d'affiner les données, et offre un paradigme de montage non linéaire nouvelle pour la production virtuelle. Avec la possibilité d'enregistrer en direct des données de capture de mouvement directement sur le disque, le support des fichiers Broadcast Wave, et la capacité de sortie SDI (Serial Digital Interface) vidéo, MotionBuilder 2013 prend en charge un meilleur pipeline de production moderne. En outre, étendu des outils d'édition non linéaires, des outils de sélection profondeur z, et des améliorations de performances ciblées accélérer les workflows quotidiens. En outre, avec une souplesse nouveau HUD (affichage tête haute y) et un spectateur flottant, les animateurs et les administrateurs peuvent bénéficier de vues optimisées pour leurs besoins individuels.

Nouvelles fonctionnalités
En direct d'enregistrement des données sur le disque dans l'Histoire
Une nouvelle option permet la capture de mouvement ou de certaines autres données d'entrée direct pour être enregistrées directement sur le disque, plutôt que de la mémoire; une représentation des données est ajouté à la chronologie histoire, où il peut être chargé pour l'édition en cas de besoin. Avec cette option, les studios ne sont plus limités par la quantité de données qui s'inscrivent dans la RAM, mais seulement par y la taille de leur disque dur, de manière efficace leur permettant d'enregistrer prise après prise en séquence rapide; les artistes peuvent agir sur une scène sans interrompre le flux créatif. Un système de jetons pour le nommage pince permet de faciliter l'intégration avec les systèmes de gestion d'actifs.

Heads-Up Display
Les artistes peuvent désormais profiter de la FA souple nouvel affichage tête haute (HUD) jeu de fonctions à temps renderreal ¬ métadonnées dans le visualiseur. HUD éléments électroniques peuvent contenir des données statiques ou dynamiques: les champs de texte, les bitmaps et les masques de rapport d'aspect sont tous supportés. Les artistes peuvent choisir parmi un certain nombre de préréglages (parmi ceux proposés sont les suivants: nom de la scène, prendre le nom de, nom de la caméra, le frame rate, et la longueur focal de la caméra), ou ajouter une référence de propriété ou d'une contrainte de relation au sein de la scène tout simplement par glisser-déposer il ; valeurs animées mettra à jour que la scène est jouée. Chaque appareil peut afficher c un ensemble différent d'éléments HUD. Le système est extensible via le SDK MotionBuilder (software development kit).

Viewer flottant
Les artistes et les administrateurs peuvent désormais chaque vue de l'information scène qui est important pour eux dans un contexte approprié, grâce à une nouvelle visionneuse flottant. Ceci permet une vue caméra à afficher sur un moniteur distinct de m les fenêtres principales, comme un exemple, l'artiste peut être l'affichage de leurs caméras de travail sur un écran d'ordinateur, tandis que le directeur consulte la sortie finale sur un écran supplémentaire. Broadcast Wave File Support Nouveau support pour les fichiers audio WAVE de diffusion professionnels permet aux données de timecode incorporés à être plus précisément interprété; par conséquent, les fichiers vidéo et audio peuvent être plus facilement synchronisée.

Groupement clip Histoire
Les animateurs peuvent modifier simultanément le calendrier de plusieurs clips, grâce à une option Clip Résumé nouveau dans la chronologie histoire. Le Clip Résumé leur permet de traduire, à l'échelle, ou de couper tous les clips e dans un dossier de pistes en une seule action. Ceci fournit une méthode utile de faire de haut niveau des changements à de multiples personnages à la fois. Sortie vidéo de neuf dans MotionBuilder 2013 est la capacité à délivrer un signal vidéo SDI de diffusion. Cette fonction est utile dans les situations où un signal de référence genlock est nécessaire, comme un exemple, lors de la capture de sortie vidéo en temps réel à des fins éditoriales en ligne, sans avoir à attendre pour un fichier de rendu.

Z-Profondeur de sélection
Un certain nombre de nouvelles fonctionnalités d'aider les artistes de sélectionner des objets plus facilement, en particulier ceux de la transparence demi. Les artistes peuvent désormais: passer d'un mode qui leur permet de sélectionner par le biais objets semi-transparents; modifier le seuil de la transparence à travers laquelle la sélection est possible, le cycle à travers des objets en fonction de leur z-buffer de profondeur;, et voir plus facilement ce qui est sélectionné en se cachant des objets dans avant, cachant tous les objets non sélectionnés, ou la substitution de la couleur de l'objet sélectionné. Audio clips audio de resynchronisation peut maintenant être resynchronisé dans la chronologie histoire, permettant aux artistes de faire correspondre la durée audio avec le minutage de l'animation.

Améliorations des performances
Des améliorations de performances ciblées dans MotionBuilder 2013 contribuent à accroître la productivité globale de garder la créativité qui coule. En particulier, le temps de chargement s scène, la fusion des actifs de plusieurs scènes, et d la sélection des objets dans une scène avec de nombreux nœuds sont maintenant beaucoup plus rapide.
December 4, 2012, 11:31 am
Autodesk Motionbuilder 2013 (x86 / x64) [QS]


Autodesk Motionbuilder 2013 (x86 / x64) [QS]


Platforme: Windows XP/Vista/7 (32/64 bits)
Langue: Multi

Autodesk Motionbuilder 2013 (x86 / x64) [QS]


Logiciel MotionBuilder 2013 offre de solides animation de nouveaux outils qui aident les équipes de production plus fiable acquérir, global, et d'affiner les données, et offre un paradigme de montage non linéaire nouvelle pour la production virtuelle. Avec la possibilité d'enregistrer en direct des données de capture de mouvement directement sur le disque, le support des fichiers Broadcast Wave, et la capacité de sortie SDI (Serial Digital Interface) vidéo, MotionBuilder 2013 prend en charge un meilleur pipeline de production moderne. En outre, étendu des outils d'édition non linéaires, des outils de sélection profondeur z, et des améliorations de performances ciblées accélérer les workflows quotidiens. En outre, avec une souplesse nouveau HUD (affichage tête haute y) et un spectateur flottant, les animateurs et les administrateurs peuvent bénéficier de vues optimisées pour leurs besoins individuels.

Nouvelles fonctionnalités
En direct d'enregistrement des données sur le disque dans l'Histoire
Une nouvelle option permet la capture de mouvement ou de certaines autres données d'entrée direct pour être enregistrées directement sur le disque, plutôt que de la mémoire; une représentation des données est ajouté à la chronologie histoire, où il peut être chargé pour l'édition en cas de besoin. Avec cette option, les studios ne sont plus limités par la quantité de données qui s'inscrivent dans la RAM, mais seulement par y la taille de leur disque dur, de manière efficace leur permettant d'enregistrer prise après prise en séquence rapide; les artistes peuvent agir sur une scène sans interrompre le flux créatif. Un système de jetons pour le nommage pince permet de faciliter l'intégration avec les systèmes de gestion d'actifs.

Heads-Up Display
Les artistes peuvent désormais profiter de la FA souple nouvel affichage tête haute (HUD) jeu de fonctions à temps renderreal ¬ métadonnées dans le visualiseur. HUD éléments électroniques peuvent contenir des données statiques ou dynamiques: les champs de texte, les bitmaps et les masques de rapport d'aspect sont tous supportés. Les artistes peuvent choisir parmi un certain nombre de préréglages (parmi ceux proposés sont les suivants: nom de la scène, prendre le nom de, nom de la caméra, le frame rate, et la longueur focal de la caméra), ou ajouter une référence de propriété ou d'une contrainte de relation au sein de la scène tout simplement par glisser-déposer il ; valeurs animées mettra à jour que la scène est jouée. Chaque appareil peut afficher c un ensemble différent d'éléments HUD. Le système est extensible via le SDK MotionBuilder (software development kit).

Viewer flottant
Les artistes et les administrateurs peuvent désormais chaque vue de l'information scène qui est important pour eux dans un contexte approprié, grâce à une nouvelle visionneuse flottant. Ceci permet une vue caméra à afficher sur un moniteur distinct de m les fenêtres principales, comme un exemple, l'artiste peut être l'affichage de leurs caméras de travail sur un écran d'ordinateur, tandis que le directeur consulte la sortie finale sur un écran supplémentaire. Broadcast Wave File Support Nouveau support pour les fichiers audio WAVE de diffusion professionnels permet aux données de timecode incorporés à être plus précisément interprété; par conséquent, les fichiers vidéo et audio peuvent être plus facilement synchronisée.

Groupement clip Histoire
Les animateurs peuvent modifier simultanément le calendrier de plusieurs clips, grâce à une option Clip Résumé nouveau dans la chronologie histoire. Le Clip Résumé leur permet de traduire, à l'échelle, ou de couper tous les clips e dans un dossier de pistes en une seule action. Ceci fournit une méthode utile de faire de haut niveau des changements à de multiples personnages à la fois. Sortie vidéo de neuf dans MotionBuilder 2013 est la capacité à délivrer un signal vidéo SDI de diffusion. Cette fonction est utile dans les situations où un signal de référence genlock est nécessaire, comme un exemple, lors de la capture de sortie vidéo en temps réel à des fins éditoriales en ligne, sans avoir à attendre pour un fichier de rendu.

Z-Profondeur de sélection
Un certain nombre de nouvelles fonctionnalités d'aider les artistes de sélectionner des objets plus facilement, en particulier ceux de la transparence demi. Les artistes peuvent désormais: passer d'un mode qui leur permet de sélectionner par le biais objets semi-transparents; modifier le seuil de la transparence à travers laquelle la sélection est possible, le cycle à travers des objets en fonction de leur z-buffer de profondeur;, et voir plus facilement ce qui est sélectionné en se cachant des objets dans avant, cachant tous les objets non sélectionnés, ou la substitution de la couleur de l'objet sélectionné. Audio clips audio de resynchronisation peut maintenant être resynchronisé dans la chronologie histoire, permettant aux artistes de faire correspondre la durée audio avec le minutage de l'animation.

Améliorations des performances
Des améliorations de performances ciblées dans MotionBuilder 2013 contribuent à accroître la productivité globale de garder la créativité qui coule. En particulier, le temps de chargement s scène, la fusion des actifs de plusieurs scènes, et d la sélection des objets dans une scène avec de nombreux nœuds sont maintenant beaucoup plus rapide.
June 25, 2013, 2:21 pm
. .: AUTODESK 3DSMAXDESIGN 2015 x64 :. .




AUTODESK 3DSMAXDESIGN 2015  x64




Plateforme : Windows
Editeur : Autodesk




3ds Max Design 2015 est l'outil idéal pour aborder vos projets , et profiter du processus! 3ds Max 2015 offre une plus grande
performance, mieux intégrés, de nouvelles capacités de modélisation et une expérience WYSIWYG. La nouvelle version facilite
d'aborder des projets et des délais de divertissement exigeants.

les nouveautés de la version 2015 de 3ds Max Design :

- Quad Chamfer
- Meilleure gestion des scènes
- Correction d'obstacles à la productivité : possibilité de préserver les UV pour les inset polygons, navigation adaptative dans
le viewport, ...
- ShaderFX : outil nodal d'édition de shaders, avec visualisation temps réel du résultat dans le viewport.
- Outils de Placement : parenting automatique, alignement intuitif, possibilité de déplacer des objets le long de surfaces
d'autres meshes.
- Python : arrivé avec l'Extension de la version 2014, Python permet de personnaliser 3ds Max en profondeur. Il devient également
plus facile d'intégrer 3ds Max dans un pipeline reposant sur Python.
- Améliorations de Populate
- Meilleures performances du Viewport
- Active Shade : support de Mental Ray en plus de NVIDIA iray dans l'aperçu du rendu.
- Améliorations des workflows
- Support des nuages de points
- Caméra stéréoscopique




Hébergeur : Multi
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 8 + 1
Taille des fichiers : 501 Mo + 127 Mo
Taille totale : 4,04 Go

May 2, 2013, 2:23 pm
. .: AUTODESK 3DSMAX 2015 x64 :. .




AUTODESK 3DSMAX 2015 x64




Plateforme : Windows
Editeur : Autodesk




3ds Max 2015 est l'outil idéal pour aborder vos projets , et profiter du processus! 3ds Max 2015 offre une plus grande
performance, mieux intégrés, de nouvelles capacités de modélisation et une expérience WYSIWYG. La nouvelle version facilite
d'aborder des projets et des délais de divertissement exigeants.

les nouveautés de la version 2015 de 3ds Max :

- Quad Chamfer
- Meilleure gestion des scènes
- Correction d'obstacles à la productivité : possibilité de préserver les UV pour les inset polygons, navigation adaptative dans
le viewport, ...
- ShaderFX : outil nodal d'édition de shaders, avec visualisation temps réel du résultat dans le viewport.
- Outils de Placement : parenting automatique, alignement intuitif, possibilité de déplacer des objets le long de surfaces
d'autres meshes.
- Python : arrivé avec l'Extension de la version 2014, Python permet de personnaliser 3ds Max en profondeur. Il devient également
plus facile d'intégrer 3ds Max dans un pipeline reposant sur Python.
- Améliorations de Populate
- Meilleures performances du Viewport
- Active Shade : support de Mental Ray en plus de NVIDIA iray dans l'aperçu du rendu.
- Améliorations des workflows
- Support des nuages de points
- Caméra stéréoscopique




Hébergeur : Multi
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 7 + 1
Taille des fichiers : 501 Mo + 413 Mo
Taille totale : 3,83 Go


June 19, 2013, 5:32 pm
. .: AUTODESK 3DSMAXDESIGN 2015 x64 :. .




AUTODESK 3DSMAXDESIGN 2015  x64




Plateforme : Windows
Editeur : Autodesk




3ds Max Design 2015 est l'outil idéal pour aborder vos projets , et profiter du processus! 3ds Max 2015 offre une plus grande
performance, mieux intégrés, de nouvelles capacités de modélisation et une expérience WYSIWYG. La nouvelle version facilite
d'aborder des projets et des délais de divertissement exigeants.

les nouveautés de la version 2015 de 3ds Max Design :

- Quad Chamfer
- Meilleure gestion des scènes
- Correction d'obstacles à la productivité : possibilité de préserver les UV pour les inset polygons, navigation adaptative dans
le viewport, ...
- ShaderFX : outil nodal d'édition de shaders, avec visualisation temps réel du résultat dans le viewport.
- Outils de Placement : parenting automatique, alignement intuitif, possibilité de déplacer des objets le long de surfaces
d'autres meshes.
- Python : arrivé avec l'Extension de la version 2014, Python permet de personnaliser 3ds Max en profondeur. Il devient également
plus facile d'intégrer 3ds Max dans un pipeline reposant sur Python.
- Améliorations de Populate
- Meilleures performances du Viewport
- Active Shade : support de Mental Ray en plus de NVIDIA iray dans l'aperçu du rendu.
- Améliorations des workflows
- Support des nuages de points
- Caméra stéréoscopique




Hébergeur : Multi
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 8 + 1
Taille des fichiers : 501 Mo + 127 Mo
Taille totale : 4,04 Go

October 5, 2013, 7:16 am
. .: AUTODESK 3DSMAX 2015 x64 :. .




AUTODESK 3DSMAX 2015 x64




Plateforme : Windows
Editeur : Autodesk




3ds Max 2015 est l'outil idéal pour aborder vos projets , et profiter du processus! 3ds Max 2015 offre une plus grande
performance, mieux intégrés, de nouvelles capacités de modélisation et une expérience WYSIWYG. La nouvelle version facilite
d'aborder des projets et des délais de divertissement exigeants.

les nouveautés de la version 2015 de 3ds Max :

- Quad Chamfer
- Meilleure gestion des scènes
- Correction d'obstacles à la productivité : possibilité de préserver les UV pour les inset polygons, navigation adaptative dans
le viewport, ...
- ShaderFX : outil nodal d'édition de shaders, avec visualisation temps réel du résultat dans le viewport.
- Outils de Placement : parenting automatique, alignement intuitif, possibilité de déplacer des objets le long de surfaces
d'autres meshes.
- Python : arrivé avec l'Extension de la version 2014, Python permet de personnaliser 3ds Max en profondeur. Il devient également
plus facile d'intégrer 3ds Max dans un pipeline reposant sur Python.
- Améliorations de Populate
- Meilleures performances du Viewport
- Active Shade : support de Mental Ray en plus de NVIDIA iray dans l'aperçu du rendu.
- Améliorations des workflows
- Support des nuages de points
- Caméra stéréoscopique




Hébergeur : Multi
Format : ISO
Langue : Multi (Fr-En-It-Es)
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 7 + 1
Taille des fichiers : 501 Mo + 413 Mo
Taille totale : 3,83 Go


April 17, 2013, 7:21 pm
. .: AUTODESK AUTOCAD ARCHITECTURE 2015 :. .




AUTODESK AUTOCAD ARCHITECTURE 2015




Plateforme : Windows
Editeur : Autodesk




Autodesk AutoCAD Architecture software is the version of Autodesk AutoCAD
software specifically for architects. Architectural drafting features enable
you to design and document more efficiently, in the familiar AutoCAD environment.
Start working in AutoCAD Architecture and experience productivity gains right away,
while learning new features at your own pace.

Rationalisez vos projets de construction grâce à la CAO architecturale.
AutoCAD Architecture® est la version du logiciel AutoCAD destinée aux architectes. Les fonctionnalités de dessin d'architecture
vous permettent de concevoir et de documenter vos projets plus efficacement au sein de l’environnement AutoCAD qui vous est déjà
familier. Gagnez immédiatement en productivité avec le logiciel AutoCAD Architecture, tout en découvrant les nouvelles
fonctionnalités à votre rythme.

Fonctionnalités
Le meilleur d'AutoCAD pour les architectes
Les fonctions et la fonctionnalité du logiciel AutoCAD Architecture vous permettent de concevoir, de documenter et de dessiner
avec plus d'efficacité au sein de l'environnement AutoCAD qui vous est déjà familier. Gagnez immédiatement en productivité avec le
logiciel AutoCAD Architecture, tout en découvrant les nouvelles fonctionnalités à votre rythme.

Définitions de jeux de propriétés automatisées

Définissez des jeux de propriétés pour réaliser des calculs quantitatifs avec plus de facilité.
Recherche par ligne de commande : styles architecturaux

Ajoutez des styles dans la ligne de commande.
Project information file backup

April 29, 2013, 6:12 pm
. .: AUTODESK AUTOCAD MECHANICAL 2015 :. .




AUTODESK AUTOCAD MECHANICAL 2015




Plateforme : Windows
Editeur : Autodesk




Créez des plans mécaniques détaillés et plus précis grâce à de puissants outils de dessin qui permettent d'automatiser les tâches
courantes. Profitez de la fonctionnalité offerte par le logiciel Autodesk® AutoCAD® qui a été enrichi de fonctions telles qu'une
bibliothèque complète de pièces mécaniques standard conçues pour dynamiser la productivité.

****

Windows 8 (Professional, Enterprise, and Standard), Windows 7 (Enterprise, Ultimate, Professional, and Home Premium), or Windows
XP Professional x64 edition (SP2 or later)
Athlon 64 with SSE2 technology, AMD Opteron™ processor with SSE2 technology, Intel Xeon® with Intel EM64T support with SSE2
technology, or Pentium 4 with EM64T support with SSE2 technology
2 GB RAM minimum (4 GB recommended)
6.3 GB free disk space for installation
1,280 x 1,024 (1,600 x 1,050 recommended) display with true color
Internet Explorer 7.0 or later
Microsoft Mouse-compliant pointing device
Download and installation from DVD

Additional system requirements for 3D modeling

Pentium 4 or Athlon processor, 3 GHz or greater, or Intel or AMD dual-core processor, 2 GHz or greater
4 GB RAM or greater
6 GB free hard disk available, not including installation
1,280 x 1,024 32-bit color video display adapter (true color) 128 MB or greater, Pixel Shader 3.0 or greater, Direct3D®-capable
workstation-class graphics card




Hébergeur : Multi
Format : ISO
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 4 + 1
Taille des fichiers : 501 Mo + 145 Mo
Taille totale : 2,10 Go

April 4, 2013, 7:41 am
. .: AUTODESK AUTOCAD 2015 :. .

AUTODESK.AUTOCAD.V2015.WIN32-ISO
AUTODESK.AUTOCAD.V2015.WIN64-ISO




AUTODESK AUTOCAD 2015




Plateforme : Windows
Editeur : Autodesk




Repoussez les limites de la conception avec le logiciel AutoCAD

Faites l'expérience du logiciel de CAO auquel des millions de professionnels à travers le monde font confiance depuis plus de 30
ans.

Concevez et façonnez le monde qui vous entoure grâce aux puissants outils de conception connectés du logiciel Autodesk® AutoCAD®.
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conceptions à partir de votre appareil mobile.

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intuitifs.
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Utilisez l’authentique technologie DWG™: la garantie d’un format de fichier compatible et fiable.




Hébergeur : Multi
Format : ISO
Découpé avec : WinRar
Nombre de fichiers : 3 + 1
Taille des fichiers : 501 Mo + 490 Mo
Taille totale : 1,95 Go
February 26, 2013, 7:11 am
. .: Autodesk AutoCAD 2015 (x86/x64) :. .

Autodesk AutoCAD 2015 (x86/x64)

Autodesk AutoCAD 2015 (x86/x64)


Date de sortie : 2013
Langue : Multi
Licence : Crack
Plateforme : PC
Configuration minimale : Windows XP/Vista/7/8
Format : exe

Autodesk AutoCAD 2015 (x86/x64)


Concevez et façonnez le monde avec les puissants, des outils de conception liées au logiciel AutoCAD ® pour Windows et Mac OS X. Créez de superbes dessins de CAO 3D et de la documentation de la vitesse avec la fiabilité de la technologie TrustedDWG. Connectez dans le nuage de collaborer sur des conceptions et d'y accéder à partir de votre appareil mobile.


Autodesk AutoCAD 2015 (x86/x64)




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